Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Adelshoffen

Bientôt Noël , 2ème arrivée intéressante dans ma collection .

Une plaque assez rare dans un tel état . Un peu restorée mais très bien .

La plaque n'est pas grande , mais comme je n'ai plus de place pour la mettre aux murs de la chambre , cela ira , de plus elle a été moins chère , 50 X 32 cm environ .

Adelshoffen 3

Il en existe une autre dans le même style mais pratiquement introuvable et si on la trouve , trop chère .

Je suis content car elle faisait partie des plaques que je voulais avoir .

Je vous mets également une chope Kochersberg . Cela aurait été brassé par Météor .

Meteor Kochersberg



21/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres