Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Bière Perle

Comme je l'avais signalé , la bière Perle est de retour depuis quelques années .

L'ancienne brasserie Perle avait été fondé en 1882 par l'arrière-arrière grand père du fondateur de la nouvelle brasserie Perle , Christian ARTZNER .

Bon il ne s'agit pas d'une véritable brasserie vu que même si les recettes sont élaborées par Christian Artzner , la fabrication est faite par des brasseries allemandes ou belges .

Le site : BRASSERIE PERLE

En faisant mes courses j'ai trouvé de la bière Perle .

La bière blonde classique , la bière de printemps , dénommée Florale et une bière spéciale la Hop .

Pour l'instant je n'ai goûté que la Hop qui est excellente , selon mon goût . Elle est un peu amère mais elle sent quelque chose , elle n'est pas insipide comme beaucoup , bon c'est une bière spéciale .

Perle blonde Perle Florale 2013 Perle hop



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres