Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Bonne Nouvelle

Bonjour les assoifés ,

Je vous ai parlé dans un précédent article du salon mondial de la bière qui se tiendra à Montréal, vous vous en souvenez ?

Une petite indiscrétion a filtré , le prochain salon se tiendra à Strasbourg en 2009 .
Nous avions déjà annuellement une manifestation du même genre , Eurobière , qui a fermé ses portes il y a quelques années . Les alsaciens, toujours bons buveurs de bière , avec modération , nostalgiques de toutes les brasseries qui ont existé , vont se réjouir de cette nouvelle .

Le principe du salon ressemble à celui de la Foire aux Vins de Colmar . Le visiteur achète un verre , des coupons de dégustation et peut ensuite goûter à toutes sortes de bières . La moitié du prix du coupon est reversée aux brasseurs, je n'en connais pas le prix .

Je suis impatient , à Eurobière il y avait la possibilité d'acheter des verres car les brasseurs faisait goûter leur produit dans leur verre , beaucoup de vol des verres , j'epère que , même si on n'utilisera pas de verre de la brasserie, certaines auront prévu d'en vendre .

A la prochaine .



Bande de veinards je viens de mettre une photo d'un verre Mutzig de 50cl .


29/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres