Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Brasserie d'Uberach

Quelques mots d'une brasserie artisanale alsacienne, encore une !!!
Les bières sont assez bonnes mais je ne les ai pas toutes goûtées .

Cette brasserie est assez récente car elle a été créé en 1999 par Eric Trossat et Sylvain Gassman dans les locaux d'une ancienne fabrique de chaussures . La diffusion des bières est quand même assez confidentielle même si dans quelques hypermarchés de la région, on en trouve .
Ils produisent en plus d'une blonde classique , quelques bières comme la Marie Noëlle , la Jean Balthazar , la Doigt de Dieu , la Klintz Bio, etc..., la palette est assez variée ..

Ils ont créé une bière assez originale, qui peut remplacer le vin chaud, faudra que j'en goûte , la Sidonie . Une bière au goût d'orange et de canelle et qu'on réchauffe dans une casserolle .

Comme ce n'est pas trop loin de chez moi , pendant mon prochain jour de récupération, j'irai pour acheter de la bière et , si j'en trouve , des verres .






25/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres