Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Encore un verre, émaillé bien sûr

Après un mondial de la bière bien agité , avant de servir , je vous propose un verre de la brasserie Freysz, émaillé .

Il s'agit toujours un verre de style "bock anglais", décidément je n'en trouve pas d'autres , à un prix correct , enfin pour moi .

J'en ai déjà un mais le motif est différent .

Le voilà

Freysz emaille 3

Je vous représente l'autre , déjà montré , pour le jeu des 7 erreurs

Freysz emaille 2

Je l'ai mis en petit , prenez une loupe le cas échéant .

A bientôt pour la suite de ma collection ..



23/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres