Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Excellente Année 2011

Mes chers amies et amis je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011 qui vient de commencer , que de bonnes choses .

Ce fut pour moi, pour ma collection, une très bonne cuvée .

Un grand nombre de plaques émaillées , et de verres , sont venus enrichir ma collection et ce qui est plus remarquable est que ce sont des objets de qualité .

Ne désirant pas posséder 3000 verres , dont 2700 dans des cartons au grenier ou à la cave , je ne recherche que du beau , mais forcément plus rare et plus cher mais ce n'est pas de l'argent perdu .

2011 sera plus calme .Alors




01/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres