Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Faire sa bière

Beaucoup ont eu la tentation de faire leur propre bière, comment pas vous, hé bien moi si .
Ce n'est pas si compliqué que cela et avec un peu de matériel, les ingrédiants , un peu de recherche sur le web , on y arrive .

Un site parmi tant d'autres link .

J'étais même tenté d'acheter du matos correct pour faire une centaine de litres dans l'année, 2 sortes de bières , mais après calcul du budget, j'ai laissé tomber. Je suis un petit bricoleur alors faire venir un professionnel , plus le matériel , juste pour la consommation perso et des amis , pas rentable .

Tant pis mais en cas de reconversion, mais un peu tard à mon âge, la création d'une brasserie artisanale me tenterait bien .

Bon cela suffit pour aujourd'hui, à la prochaine .




15/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres