Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

La bière et la pub

Suite à mon précédent article je vais vous montrer les différents supports publicitaire que les publicistes ont utilisé pour la bière .
Je vais sûrement en oublier et à vous de me dire lesquels .

Merci .

Vous connaissez déjà quelques supports , les verres , les sous bock, les chopes , les plaques émaillées , les plaques métalliques , les étiquettes et depuis aujourd'hui, pour certains, le maillot de bain .

Je vais mettre quelques photos de ceux ci et il y a eu , entre autres , les agendas, les affiches , les pichets, les pyrogènes , les jeux de cartes , les tapis de jeu, les dés , des brosses à chaussures , les parasols , les miroirs , des stores , des sacs, casquettes, tee shirts , mugs, chaussettes , dessous de plats , plaques de propreté , des allumettes , buvard, calendriers, cendriers , décapsuleurs, drapeaux , lampes , bougies , assiettes , horloges, jouets , plateaux , porte clés , tire bouchons , briquets , serviettes , enseignes , girophare , ardoises , jetons de caddie , thermomètre , montres ,portes bougies , visières , autocollants , vitraux , etc..

Quelques images .Bon j'ai quelques soucis pour le placement, je m'y pencherai .



29/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres