Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Le Divers

Ne pouvant que faire 5 albums je suis contraint de regrouper les verres de différentes brasseries .
Je pense passer en "Premium" ce sera plus clair pour suivre .

Je viens de rajouter les photos de quelques brasseries dont je ne possède pas beaucoup de verres, plus difficiles à trouver mais je ne suis pas bredouille .

Je vous présente la Brasserie PERLE ou CK PERLE

Ce fut le nom final de la brasserie Knoderer Frères qui avait absorbé la brasserie Frick .
Elle s'associa avec d'autres pour former le groupe Albra, repris par Heineken .







12/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres