Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Marmoutier 2010

Hier le samedi 17 avril il y avait d'organisé à Marmoutier , comme chaque année , une bourse d'objets brassicoles . On pouvait faire des échanges et en acheter .

Ayant commencé récemment ma collection je n'ai pas d'objets en double ou en triple , sauf des verres qui ne valent pas grand chose et qui n'intéressent personne . Pour moi donc plus l'option achat .

Je pousse un petit coup de gueule car les acheteurs , ce n'est pas la première année que c'est le cas , mais en demandent des prix ehorbitant . OK ce sont de beaux objets , rares , mais s'il y avait la demande je comprendrais encore , mais ils ne partent pas et veulent pas négocier le prix . Ils attendent sûrement des jours meilleurs . Bon je pourrai peut être les acheter moins chers l'année prochaine .

Il y avait aussi la crise à Marmoutier car moins d'exposants . Je vous présente les objets que j'ai acheté , ceux dont j'ai pu négocier les prix car si même j'étais prêt à faire un effort pour un objet rare , pas à 400 euros, même sur Ebay avec les frais d'expédition on en trouve pour moins cher, qu'ils les gardent .

Plateau AdelshoffenMeteor 1Meteor 2Schutzenberger

Voilà de bien sympathiques objets . Je persiste dans ma collection Météor même si pour les logos ils n'ont pas vraiment fait d'effet , toujours la même chose , uniquement un changement de couleur .

Je suis de plus intéressé par les plateaux mais ceux avec les personnages alsaciens , chez Adelshoffen il y a encore une autre version , faudra que je la trouve .

A bientôt .



18/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres