Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Marmoutier 2012

Comme chaque année , depuis 4 ans , après les courses pour la semaine , je suis allé faire un tour à l'exposition brassicole de Marmoutier .

Toujours de belles choses à acheter mais les vendeurs devraient aterrir . Normalement c'est l'offre et la demande qui fait le prix . Il y a peu d'offre pour certains produits , peu d'acheteurs également et les prix explosent quand même . Il est vrai que la plupart ne cherchent pas à vendre , c'est 400 euros sinon tant pis . Moi cela a été tant pis .

Je me suis quand même laissé tenter par 2 verres , le prix était correct .

Fischer Gold emaille Roehrig chope

La chope Roehrig était à un prix intéressant car le bas , à l'arrière , est abimé , mais c'est tellement rare , ou à un prix hors normes , 1 vendeur m'en demandait , pour la même chope en meilleur état , 600 ? . Je l'ai eu pour 100 ? .

C'est un peu un placement , même si le taux d'intérêt risque d'être faible , mais les banques , on ne sait pas ce que cela va donner .

Sinon quelques objets vus .

Freysz 1 Hatt Biere Lutterbach 41 Moritz 8

P1010762 P1010765 Fischer Gold 3 P1010760

P1010757 Schutzenberger 9

Voilà quelques objets . L'année prochaine j'essayerai de faire mieux .



21/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres