Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Marmoutier 2013

Comme chaque année, en avril , il a l'exposition d'objets de brasseries à Marmoutier .

J'y suis allé , une nouvelle fois .

Moins intéressante cette année , mais , peut être , les belles pièces étaient parties car je viens vers 11 H, les vendeurs auront plus tendance à baisser leurs prix .

Je me suis laissé tenter par 4 objets .

Y avait des plaque émaillées et des verres rares mais trop chers .

Les collectionneurs , enfin ceux qui exposent à Marmoutier , veulent acheter pas cher mais vendre au max . Avec certains pas de négociation, ils préfèrent le garder .

Je pense que vu la crise , les prix baisseront les prochaines années .Je n'ai pas fait de photos de l'expo .

Mes achats :

Schutzenberger 3

L Esperance 28cl Tigre Bock 2

Freysz chope

Voili, voilou



20/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres