Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Mondial de la bière

En 2009 il y a eu à Strasbourg le mondial de la bière, en 2010 il y sera à nouveau .

Naturellement , pas comme pour le mondial de foot, il ne durera que 3 jours , du 22 au 24 octobre 2010, au Parc des Expositions du Wacken .

Je prévois une journée de congé .

Ce mondial traitera la manière de brasser avec présentation de matériel, cela peut m'intéresser , d'autres également .

Naturellement on parlera de la bière, de son histoire et il y aura une bourse européenne d'échanges d'objets brassicoles .

Pour l'instant je ne connais pas quelles brasseries seront représentées, dès que j'en saurais plus, je vous le dirais .

Site : Mondial de la Bière



21/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres