Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

News

Bonsoir ,

Quelques nouveaux verres suite à une razzia lors d'un vide grenier , à voir dans la rubrique "photo ".
Je n'ai plus de place sur mes étagères, faut que j'arrête, bon je me contenterai de verres qui me plairont vraiment, et donc plus chers forcément .

Je vous présente un petit verre, 10 cl environ , d'une ancienne limonaderie alsacienne, mais je ne sais pas laquelle, si quelqu'un a des tuyaux, qu'il me renseigne, merci d'avance .



Par ailleurs, et par toutatis , je viens de recevoir l'annuaire 2008 des Brasseries Française , super bouquin que je vais lire avec beaucoup de plaisir . J'en ai parlé dans un précédent article, commandez le vite .




16/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres