Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Nouveaux objets

Bonjour,

Cela se voit que je suis en vacances, semaine prochaine ce sera différent mais le plus gros, pour le blog , aura été fait .

J'ai trouvé quelques portes clés alors j'ai mis en ligne les photos.
Si certains veulent se débarrasser de portes clés je suis preneur même si ce n'est pas le but de ma collection, merci d'avance .

J'ai également mis un petit verre flute de Météor , il doit contenir 5 cl de boisson , c'est pratiquement un verre pour eau de vie .

Bon je vais aller préparer le repas .

La photo du petit verre qui est aussi dans la rubrique "Objets - verres spéciaux "
J'ai mis dans cette catégorie, entre autre , les verres de 2 litres et plus ainsi que des petits de 2 cl à 10 cl .



16/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres