Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Nouveaux objets

En RTT aujourd'hui, une fois de plus, j'en ai profité pour récupérer 2 objets chez mon bièriste préféré à Strasbourg.
Une plaque métal de FISCHER et un verre Hoegaarden de 4 litres . Ma femme pourra l'utiliser en tant que vase le cas échéant .
Je suis super content .
Il m'intéresserait d'avoir une plaque émaillée mais celles que j'ai vue étaient soit trop abimées ou trop chères .Je garde espoir .

Une petite photo d'un des objets mais vous pouvez les retrouver dans la rubrique "photo" .

Merci à vous .



20/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres