Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Nouvelles chopes

Bonjour ,

Je viens d'acheter 2 chopes .

1 que vous connaissez déjà, pour ceux qui suivent mes aventures , une chope émaillée Tigre Bock mais ,la contenance n'est pas la même .

J'avais une 5/20 et maintenant j'ai acheté une 6/20 . Je suis sûrement passé à côté de quelques occases mais je ne savais pas qu'il y avait 2 types de contenance . Oubli maintenant réparé .

J'ai également acheté une chope bien sympathique , une Saverne Pils, ou Licorne .

Les voici .

Saverne Pils Chope Tigre Bock 6 sur 20



06/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres