Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Pilsator

La Pilsator de PRIEUR

Je viens d'acquérir un nouveau verre émaillé , une flute de la Brasserie Prieur , un Pilsator .

Comme dit il y a , et eu , beaucoup de superbes verres proposés sur Ebay , je me suis laisser tenter par quelques uns .

J'ai vu passer , j'aurai dû en garder une photo , un verre de style bock anglais , de la Brasserie de St Louis . Première fois vu et enchères en conséquence , plus de 600 ? , de la folie .

Revenons à mon verre , ce sera le troisième de la même famille, ci-dessous, comme dab , une photo .

Prieur Pilsator 2



14/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres