Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Plaque émaillée Prieur

Bonjour ,

Ma résolution d'attendre un peu pour acheter une nouvelle plaque émaillée a tenu très peu de temps .
Bon il s'agissait d'une occase , je ne sais pas encore si elle est bonne car j'ai misé 5 euros de plus que le prix fixé et comme j'ai été le seul, j'ai remporté l'enchère .
Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas intéressé plus de monde, tant pis maintenant elle est bientôt à moi .
J'ai mis quelques nouvelles photos dans les diverses galeries .

Une image de cette fameuse plaque . J'ai eu les coordonnées d'un artisan qui restaure les plaques émaillées je vais passer chez lui pour faire un devis . Je ne veux faire que de légères choses , une petite remise en état quoi .

A bientôt .





04/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres