Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Plaque Fischerbrau

Je suis allé à la fête de la bière mais impossible d'avoir une place assise donc j'ai acheté 2 verres , que je vous montrerai ultérieurement , et bu une bière Storig, la brasserie alsacienne qui monte .

Ils veulent déménager vu qu'ils n'ont plus trop de place là où ils sont, j'en parlerai une autre fois .

Mais là je vais vous présenter une nouvelle plaque . Je l'ai déjà en version française, aujourd'hui c'est la version allemande , trouvez la différence, à part le texte .Du fait de la guerre de 1939-1944 , l'Alsace étant devenue allemande , le français ayant été interdit , pub en allemand .

Pas payée trop chère vu que les souris l'ont un peu grignoté mais l'image est intacte .

Pecheur Fischerbrau

Pecheur 2



07/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres