Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Puces à Romanswiller

Bonjour ,

Je fais très peu de vides greniers et ce dimanche je me suis laissé tenter par celui de Romanswiller, village à côté de Wasselonne, à 15 km d'Ittenheim, à vue de nez .

Bin j'ai pas été déçu du voyage car j'ai ramené une douzaine de verres plus un carton de 6 verres Mutzig, pour boire avec quand je joue au tarot avec quelques amis .

J'ai du laissé pas mal de verres et objets de brasseries car soit je les possédais, soit je ne les collectionnais pas . Il y avait quelques sous bocks et enseignes, j'aurai peut être du les acheter pour les revendre sur Ebay, mais bon je ne pense pas toujours à tout .

J'ai trouvé un verre sympa, publicité d'un marchand de boissons diverses, je ne sais pas si cela existe toujours , je vous mets une photo de l'image qui se trouve sur le verre, sur le camion il est marqué "Schutzenberger" .

A bientôt .



28/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres