Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Renaud (le chanteur) et Kanterbrau

Bonjour ,

Renaud a fait de la pub pour Kanterbrau dans les années 80 . Cela ne nous rajeunit pas .

Les paroles de la chanson :

"J'y ai dit, t'es mon poteau.
Si t'as besoin de moi t'a qu'a m'siffler,
J'viendrai te rejoindre dans ton bistrot,
Promis juré, tatata

Malgré l'ambiance, j'étais planté,
La Kanterbraü coulait a flots
L'père Kanter m'a dit, laisse tomber,
J'te paye un pot, ho ho

Une jolie blonde fraîche et amère,
Une douce légère, une Kanterbraü
Qu'j'ai dans la peau
Je m'suis sifflé une Kanterbraü
Pas au goulot, ho ho"

Pour l'air se baser sur le titre "Germaine" .

Renaud a reversé son cachet au Musée d'histoire naturel de Paris .



24/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres