Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Série Kronenbourg les peintres célèbres

Je ne voulais pas commencer cette série car on ne sait jamais si on va pouvoir tout avoir mais j'ai trouvé les verres splendides alors j'ai profité qu'au vide grenier de Mutzig un vendeur en vende 5 pour la commencer .

J'espère que pour la suite j'y arriverai .
Les verres que je possède sont :

- les joueurs de cartes de Sézanne ,
- le pont de Moret de Sisley ,
- les roulottes campement de bohémiens de Van Gogh ,
- les meules, la moisson à Montfoucault de Pissaro ,
- Claude Monet dans son atelier de Manet

Je vous en mets 2 photos mais vous pouvez les voir dans la rubrique "photos Kronenbourg"

Ceux qui voudraient se débarasser des autres tableaux je suis preneur , mon adresse mail : delfabrizio@yahoo.fr .

Merci d'avance .



31/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres