Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Suite à la rubrique photos "divers"

Bonjour ,

Comme déjà mentionné je regroupe des catégories mais cela ne me plait pas je vais donc passer en "premium" .
J'espère que je vais m'en sortir car en "programmation" je n'y connais pas grand chose .
Je vais terminer la mise en place des derniers objets de brasserie que j'ai et ensuite ce sera le grand saut .

A plus .

Une petite photo d'une brasserie artisanale située dans le Haut Rhin qui se nomme Les Brasseries de l'Ill à Logelheim .
Il n'existe de prime abord qu'une bière blonde de 5 ° désaltérante à fine amertume, d'après les échos car je n'ai pas encore eu l'occasion de la goûter . Elle n'est pas faite en Alsace mais en Allemagne par Joachim ROGG artisan brasseur de Lenzkirch .




13/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres