Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Collection verres et objets publicitaires de brasseries alsaciennes

Tireuse de bière Météor - mise à jour - maj 2

Bonjour ,

Grosse actualitée chez Météor cet été .
Il est prévu une nouvelle bière aux fruits rouge, à la mode actuellement car un grand nombre de brasseries en ont sorti comme Leffe ou Kastel , Météor s'y est mis aussi et prochainement la Muse , tel est son nom , devrait sortir.
De plus un tireuse estampillée Météor est également prévue au doux nom de Météor Draft .

Je rajouterai les détails techniques dès que le site de la brasserie refonctionnera mais je vous mets une photo de la bête .

Cela m'intéresse beaucoup, en fonction du prix quand même , car pour le service après vente ce sera plus facile de par la proximité .



Elle est jolie , il y a le gaz de prévu, une réfrigération également mais le coup du fût visible me charme moins mais attendons d'en savoir plus .

Le site de la brasserie Météor refonctionne, Overblog aussi, quelques détails techniques :

  • Efficacité maximale
  • Refroidissement ultra rapide par compresseur (moins de 4 minutes).
  • Cartouche de gaz pour une pression parfaite.
  • Robinet professionnel pour un tirage de qualité.
  • Tête et plongeur 100 % inox.

    Des fûts jetables et recyclables
Vous pouvez même la commander, copie du formulaire, mais pour l'instant pas de prix d'afficher, elle risque de coûter chère .Ils la propose avec 12 verres, 4 fûts Grand Malt et 200 sous bocks, plus 2 affiches .
Pour un restaurateur je pense que c'est un peu petit comme machine .



Je viens de recevoir un mail d'une dame de chez Météor . Le prix de l'appareil récupéré sur place sera de 610 ?TTC . Un peu cher pour moi, je me demande qui va l'acheter car pour un bar professionnel , la tireuse sera trop juste, pour un particulier, trop chère .
Enfin l'idée était bonne mais bon on va se rabattre sur autre chose .


13/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres